L'ECHO DE L'ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ECHO DE L'ENFER

Le Metal et rien que le Metal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balrog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striga
Admin Vampire
Admin Vampire
Striga


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Entre Shagrath et Mortuus dans un chalet Norvégien, ajoutez Vortex !
Date d'inscription : 16/07/2007

Balrog Empty
MessageSujet: Balrog   Balrog Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

Balrog Balroglogoxl6



BALROG est le projet solo Black metal du musicien du même nom qui fut créé en 1999. Il s’agissait à la base d’un projet studio destiné à rester dans l’ombre jusqu’à ce que deux labels indépendants, Aeon Records et DBM Productions s’y intéressent et décident de sortir sous forme d’un album les compositions accumulées… Le résultat de cette collaboration sort en 2002, il s’agit du premier album, nommé « Kill Yourself », enregistré et mixé en une semaine avec une batterie programmée, et tous les autres instruments assurés pas Balrog. S’en suivront plusieurs années ou les projets exterieurs se sont multipliés avec des participations à MALEFICENTIA, MALE ASTRUCUS, GARWALL, en plus de GENITAL GRINDER, groupe fondé entre autre par Balrog en 1996. C’est en 2004 que le projet solo est remis à l’ordre du jour, avec l’inclusion de musiciens de session en vue d’enregistrer le second album et de se produire en live. C’est donc RAZIEL (Olivia Scemama) qui rejoint la formation à la basse, ABEHLARR (Anthony Scemama) à la guitare, et CAYM (Gael Féret) à la batterie. Pendant l’été 2005, l’album « Bestial Satanic Terror » est produit entre le studio MF de NANCY avec l’aide de Arnos, et le BST Studio en région Parisienne, ou seront effectuées les prises guitare, basse, chant ainsi que le mixage. Holy records signe le groupe pour deux albums et c’est le 21 Février 2006 que sortira donc le premier fruit de cette nouvelle alliance : « Bestial Satanic Terror ».

Site Web officiel : www.bst-balrog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Mephis
C bon je m'incruste
C bon je m'incruste
Mephis


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Balrog Empty
MessageSujet: Re: Balrog   Balrog Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:01

Ce groupe est terrible, j'ai eu la chance de les voir sur scène le 20 janvier de cette année, et wow !! La claclaque !

Ils sont vraiment à l'aise sur les planches et ont litéralement fouttu le feu dans la salle. Avoir en concert absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin Vampire
Admin Vampire
Striga


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Entre Shagrath et Mortuus dans un chalet Norvégien, ajoutez Vortex !
Date d'inscription : 16/07/2007

Balrog Empty
MessageSujet: Re: Balrog   Balrog Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:02

c'est clair j'aimerais bien les voir aussi sur scène !!!

veinard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Mephis
C bon je m'incruste
C bon je m'incruste
Mephis


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Balrog Empty
MessageSujet: Re: Balrog   Balrog Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:10

ça déchire le slip !
Revenir en haut Aller en bas
Striga
Admin Vampire
Admin Vampire
Striga


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Entre Shagrath et Mortuus dans un chalet Norvégien, ajoutez Vortex !
Date d'inscription : 16/07/2007

Balrog Empty
MessageSujet: Re: Balrog   Balrog Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Balrog Empty
MessageSujet: Re: Balrog   Balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ECHO DE L'ENFER :: LE BLACK METAL :: Vos groupes favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser